Hotel Morbihan

Le camping le Jardin de Kergal à Morbihan et sa piscine couverte

Les piscines sont un must pour de nombreux vacanciers, et il n'y a pas de meilleur endroit pour trouver un beau parc aquatique que le camping le Jardin de Kergal. Cet établissement de 4 étoiles est implanté dans le Sud du Morbihan, près de Lorient, à Guidel. Vous serez accueilli dans un cadre convivial, familial et verdoyant. Ce camping Morbihan avec piscine couverte propose un large choix d’hébergements et d’emplacements adaptés à vos besoins. 

Le camping le Jardin de Kergal et ses services

Le camping le Jardin de Kergal propose une multitude de services de qualité pour répondre aux besoins des vacanciers. Vous aurez à choisir entre une large gamme d’hébergements comprenant des mobil homes, des chalets, des lodges et des emplacements de camping. Ces locatifs peuvent recevoir entre 2 à 8 personnes. Les chiens de 10 kg et moins sont admis au camping sous certaines conditions. La location de vélos, les timbres, l’épicerie, l’accès Internet, la vente de pains et viennoiseries et de viennoiseries, la restauration snack, le bar et le wifi sont disponibles au sein de ce camping Morbihan avec piscine couverte.

Tout savoir sur la piscine couverte

Que vaut un séjour sans piquer une tête dans une belle piscine couverte et chauffée ? Heureusement, le camping le Jardin de Kergal compte un complexe aquatique qui ravira les amoureux de la baignade. L’espace est ouvert entre avril et octobre. Ici, vous disposez de 4 piscines, dont une couverte et chauffée. Les plus jeunes peuvent s’amuser avec les toboggans Pentagliss et la pataugeoire. Les transats ombragés par les parasols sont propices pour la détente et le bain de soleil. Il faut noter que les boxers longs, les shorts de bain et les vêtements ne sont as autorisés dans l’espace aquatique de ce camping Morbihan avec piscine couverte.

Les animations et cours donnés autour de l'espace aquatique durant l'été

Vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer au camping le Jardin de Kergal. L’établissement propose diverses animations et des activités en juillet et août. Participez aux tournois de pétanque, au blind-test, aux karaokés, au loto et aux jeux aquatiques. Les petits peuvent intégrer le Club Enfants où ils peuvent participer à des activités ludiques et amusantes comme les chasses au trésor, les quizz, les activités manuelles. Les soirées dansantes et des soirées à thèmes au sein du camping Morbihan avec piscine couverte.

Réagissez !