Hotel Morbihan

Séjour les pieds dans l’eau au camping Le Letty

Avec 11 hectares de forêt, le camping Le Letty est le parfait endroit pour passer un séjour en camping avec parc aquatique en Bretagne. Le Letty situé en bordure d’une belle plage de sable surplombant la Mer Blanche, et à proximité des îles Glénan. Il s’agit d’un paradis pour les amoureux de la nature qui recherchent non seulement le calme et la détente, mais aussi le soleil et la chaleur. Le Domaine possède de nombreuses activités et l’un des plus beaux parcs aquatiques de France.

Découvrez le parc aquatique du camping 

Le camping Letty possède 800 m2 de bassins chauffés et de toboggan aquatique. L’Aquatropic est unique et magique, le rêve pour profiter d’un séjour en camping avec parc aquatique en Bretagne. Pour faire plaisir aux jeunes enfants, le parc aquatique de Letty dispose d’une grande pataugeoire bien équipée. Vous y trouverez des mini toboggans, cascades, canons à eau, cabanes, des mangues verseuses et bien d’autres jeux amuseront vos enfants. Vous pourrez les voir dans les transats et fauteuils près de la pataugeoire. Dans la piscine couverte, les enfants pourront profiter de la pataugeoire avec des jeux d’eau colorés. Leurs animateurs organisent également chaque été divers jeux aquatiques pour adultes et adolescents. Aussi, pendant les vacances en camping, des cours d’aquagym gratuits sont proposés du lundi au vendredi

Profitez également de la proximité de la plage. 

Le Letty figure parmi les campings les plus prisés pour un séjour en camping avec parc aquatique en Bretagne. En effet, la plage de Letty qui se situe à côté du camping est certainement l’une des mieux préservées de la côte. Il fait face à la Mer Blanche, véritable lagune intérieure protégée de la brise marine et des vagues par les dunes de Musterlin. La plage de Letty et son lagon offrent toujours une vue imprenable, directement accessible depuis la sortie de la propriété. En raison du phénomène très important des marées en Bretagne, les plages de Mer Blanche et Letty changent complètement entre les marées hautes et basses. Pendant votre séjour, vous pourrez admirer ce paysage changeant.

Profitez par tous temps de la piscine couverte/chauffée

Passez un merveilleux séjour en camping avec parc aquatique en Bretagne avec Le Letty. Pour votre confort, le parc aquatique du camping Letty dispose également d’une grande piscine couverte chauffée à 30 °C. Il dispose également d’un vestiaire et les plus petits pourront s’amuser dans la pataugeoire avec des jeux d’eau multicolore. Peu importe le temps ou la météo, vous pourrez passer un bon moment au camping en Bretagne, qui dispose d’une piscine couverte. Un camping avec espace aquatique, jeux d’eau et balnéothérapie est parfait pour vous et toute votre famille. Vos vacances au camping seront inoubliables. Un bracelet vous sera remis à votre arrivée et chacun doit le porter tout le long du séjour.

Réagissez !