Hotel Morbihan

Liste de locations de vacances dans le Finistère Sud à petit prix

Vous avez envie de trouver une location de vacances dans le Finistère Sud où vous pourrez profiter pleinement de votre séjour même à petit budget. C’est possible, bien que ce soit une destination phare, bien que la plupart des hébergements soient coûteux, il existe toujours un moyen de passer des merveilleuses vacances moins chères. En optant pour un camping, non seulement vous bénéficiez d’un prix réduit, mais vous aurez aussi le confort, vous profiterez du cadre naturel et vous aurez l’avantage de bien s’amuser avec les infrastructures disponibles au camping. Une hôtellerie de plein air suggère différents choix de modes d’hébergement.

L'emplacement de camping pour tente ou camping-car

Si un séjour traditionnel vous tente, une location de vacances Finistere Sud en emplacement est faite pour vous. Pourquoi un emplacement, parce que c’est sûrement le plus abordable de tous mais aussi pour se mettre en contact direct avec la nature depuis votre tente, pour un retour à la source, pour des nuits à la belle étoile, pour profiter d’un bol d’air frais. Un séjour en camping-car est également très amusant, vous pourrez trouver une aire pour camping-car dans un beau camping étoilé où s’installer tranquillement. Vous n’aurez qu’à choisir parmi les nombreux choix de l’établissement, ensoleillé, ombragé ou semi-ombragé, c’est quoi votre préférence ? Un emplacement vous procure un minimum de confort comme : branchement électrique, système d’évacuation des eaux usées, système d’alimentation d’eau.

La tente aménagée

Une tente aménagée est aussi une location de vacances Finistere Sud de référence. Pourquoi optez pour un hébergement toilé pour votre séjour pas cher en Bretagne Sud ? Une tente aménagée offre le nécessaire tout comme tous les autres logements locatifs, parce que vous y trouverez une cuisine équipée (plaque de cuisson, réfrigérateur, vaisselle, etc.), des chambres séparées et raffinées, etc. C’est une formule de séjour moins cher sans renoncer au confort !  

Le mobil home classique

Le mobil-home est l’hébergement le plus classique, c’est pratique, fonctionnel et confortable aussi. Vous serez comme chez vous comme à la maison, les enfants auront leurs chambres à eux, vous bénéficierez d’une cuisine, une possibilité de terrasse couverte avec mobilier de jardin donnant sur la mer ou sur la vallée. D’une surface allant de 20 à 37 m2, un mobil-home peut accueillir 3 à 7 personnes selon la superficie, un type locatif pour toute famille de taille variée.
Découvrir le camping Locronan dans le Finistère Sud qui propose toutes ses locations de vacances à petit prix
Tous ces types d’hébergements cités ci-dessus sont disponibles au camping Locronan, un camping 3 étoiles situé proche de Quimper. Vous trouverez une location de vacances Finistere Sud adaptée à vos envies chez Locronan. Il s’agit aussi d’un camping éco-responsable pour vivre des vacances respectueuses de l’environnement. Une piscine chauffée et couverte, une pataugeoire, une table de ping-pong se trouvent sur place. Le camping jouit d’un emplacement privilégié au bord de la mer.
 

Réagissez !